mardi 19 janvier 2016

Voilà on y est ! Le premier article de mon tout premier blog. 
Comment on commence un blog ? Est-ce le premier mot qui compte ? Celui-là même qui accrochera votre regard ? Qui vous indiquera la substance de mes écrits ? Si oui, "voilà" c'est un peu court mais c'est franc et direct, sans chichis. "Voilà" c'est le top départ ! Et si je pousse plus loin, "Vois là" : ça vous indique la direction, ça vous cadre sur ce que je veux vous montrer. 
Mais que cherches-tu à nous montrer me direz-vous (et vous aurez bien raison) ? En vrai, pas grand chose. C'est un blog égoïste. C'est un blog psy. C'est un blog de décharge émotionnelle. Youhouuuu ça fait rêver ! C'est un blog qui je l'espère sera à mon image : mêlant humour, sensibilité, et coup de gueule. 
Ma vie s'est modifiée au cours de ces derniers mois, je suis passée de Clochette à Briochette. C'est encore énigmatique pour vous mais l'explication du nom sera l'objet d'un prochain post (hé hé je commence mais je sais déjà teaser !) Et cette modification j'ai besoin de la partager et ... vous êtes les heureux élus !



2 commentaires:

  1. Bravo pour ta force et ton courage. J'ai apprécié lire tes articles, ton humour malgré ta douleur...
    Courage!
    Je suis diététicienne et j'ai des patients nourris par sonde, ce n'est pas simple pour eux, ça se ressent...

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup ! Je suis ravie que ça plaise. Je suis contente également que mes mots atteignent d'autres personnes que mon cercle familial ou amical :)

    RépondreSupprimer